Démolition

agreeNous collectons vos véhicules accidentés ou en fin de vie dans notre casse automobile. Pour garantir leur traitement dans de bonnes conditions administratives et environnementales, nos deux centres agréé dans la démolition suivent une réglementation.

Nos services de reprise et de démolition de vos véhicules usagés

Lorsqu’une personne envoie en destruction ou en casse auto son véhicule, celui-ci devient alors épave ou hors d’usage. Aujourd’hui, près de 2 millions de voitures deviennent hors d’usage en France. Ces épaves ou ces véhicules hors d’usage deviennent des déchets toxiques et sont donc dangereux pour l’environnement.

Les fluides liquides et autres plus solides sont contenus dans ces véhicules épaves (Comme par exemple les huiles, les liquides de refroidissement, les fluides de climatisation ou encore les batteries).

C’est pourquoi notre entreprise récupère votre véhicule épave, se charge de sa démolition et vous fournit un certificat d’annulation de son immatriculation. Votre véhicule dispose ensuite d’une seconde vie.

En effet, lors de sa démolition, nous récupérons les pièces encore utilisables que d’autre de nos clients retrouverons dans nos rayons de pièces détachées d’occasion.

Pour plus d’information sur la vente de pièces détachées consulter notre rubrique des pièces détachées neuves ou d’occasion. Pour toutes autres informations, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.